FLEURS DE BACH

Durée du soin
60 minutes
Prix
120 .- chf

Conflits relationnels, problèmes éducatifs et scolaires, perte d’emploi, crise de milieu de vie, séparation, grossesse, examens, déménagement, puberté, troubles du sommeil, problèmes de peau, suite d’opérations en complément du traitement médical, jalousie, colère, angoisses, découragement, etc.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Mis au point dans les années 1930 par le Dr Edward Bach (médecin homéopathe britannique), les élixirs floraux, plus communément appelés Fleurs de Bach, sont des remèdes naturels qui aident à équilibrer les états émotionnels qui affectent notre vie quotidienne : peurs, colère, manque de confiance en soi, jalousie, déprime, impatience, etc.

Elles ne produisent pas d’effets secondaires et sont compatibles avec les autres formes de thérapie. Leur prise permet de retrouver joie de vivre, confiance et paix intérieure. Elles permettent également de soulager les douleurs physiques, qui peuvent être apparentées à une émotion.

Les Fleurs de Bach sont des extraits de plantes et d’arbres poussant à l’état sauvage, spécialement préparées par le procédé de solarisation pour en extraire la quintessence.

Une consultation Fleurs de Bach est un échange consacré à la gestion des troubles émotionnels, au cours duquel sont déterminées quelles quintessences florales du Dr Bach peuvent nous aider. Un mélange personnalisé sera élaboré en fonction des émotions décelées.

Les Fleurs de Bach s’adressent à toute la famille, à tous les âges de la vie (enfants, adultes et seniors).

  • Pour le traitement aigu de situations de stress psychique et de crises de vie (conflits relationnels, problèmes éducatifs et scolaires, perte d’emploi, crise de milieu de vie, séparation, etc.)
  • Pour aider à passer une étape importante, un changement (grossesse, examens, déménagement, puberté, etc.)
  • En traitement d’accompagnement de maladies aigües et chroniques (troubles du sommeil, problèmes de peau, suite d’opérations en complément du traitement médical, etc.)
  • Pour aider à gérer les émotions négatives, (jalousie, colère, angoisses, découragement, etc.)
0